Soigner et guérir ses blessures de l'enfance
L’enfance est une période cruciale de notre vie où nous sommes vulnérables, totalement dépendants des adultes. Une période où nous apprenons, grandissons et façonnons notre personnalité. Les premières blessures peuvent apparaitre dès notre naissance, s’additionner et s’ancrer au fil du temps.
Les blessures émotionnelles de l’enfance ne sont pas toujours le fruit de « traumatismes » vécus par l’enfant. Elles sont parfois liées à des comportements, des actes, des paroles ou des réflexions récurrentes faites par des adultes qui marqueront profondément le petit être en devenir que vous étiez.
Bien souvent nous avons oublié l’origine de ces blessures et n’avons pas conscience que celles-ci ont pu être le fruit de traumatismes vécus par nos aïeux ou de schémas qui se répètent de génération en génération.
Repérer, soigner et guérir les blessures de son enfance est un acte libérateur. Trop souvent abordées de façon sporadique ou diffuse au travers de différentes thérapies ces blessures ne sont pas toujours bien traitées et continues de s'activer.
Pour vous en libérer je vous propose d'intégrer un module que j'ai entièrement consacré à la guérison des blessures émotionnelles.
Un programme de 5 séances sur 10 semaines avec des outils adaptés à chaque séance (méditation guidée, hypnoses, connexion à son enfant intérieur..).